Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
©L@!R€
29 juin 2004

Es ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir un

Es ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir un impression que tout le monde s'en fout de votre gueule??? Moi , oui , même en ce moment je sais que des copains et des copines sont ensemble poutant je ne vais pas les rejoindre pourquoi??? Parce qu'ils n'ont fait aucun efforts pour que je vienne. Cela serai mentir si je vous disait qu'ils ne mont pas proposé mais ils savaient d'un coté que je ne pouvais pas aller avec eux , cela ne les as pas empeché d'y aller. S'il existe un truc qui menerve bien , ça doit etre ca !!!! Proposer aux personnes d'aller avec elles en sachant qu'elles ne pourront pas pour une raison ou pour une autre mais ne pas y faire attention et continuer a vivre sa petite vie , tranquille , pepere et sans inconvéniant ! C'est vrai pourquoi se privé alors que on s'amuserai beaucoup plus si on était plusieurs!!! Ben il y a des personne que ca ne derange pas du tout ! Je veux et peut même critiquer des personnes que j'aime sur ces points!

Quelque chose qui minsupporte aussi c'est pourquoi des personnes se privent lorsque quelqu'un ne peut pas sortir et pourquoi l'autre personne ne fait pas pareil lorsque les rôles s'inversent, pourtant elle devait bien être contente quand quelqu'un est avec elle au lieu qu'elle soit toute seule ===> j'appelle ça de l'égoisme.et je ne supporte pas cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
©L@!R€
Publicité
Publicité